Une entreprise familiale multigénérationnelle

Construite sur de solides fondations

Fondamentalement solide, historiquement durable. C'est le béton qui donne à DACA Industrie béton ses qualités et sa renommée depuis 1930.

L'histoire de DACA commence en 1930 lorsque M. Joseph Lirussi fonde un petit atelier de moulage de produits en béton à Toulouse. Avec son fils, Jérémie Lirussi, rejoignant l'entreprise familiale en 1933, DACA grandit pour devenir une entreprise florissante sur l'avenue Carnot en 1938.

Avec de prestigieux clients tels que la SNCF et sa qualité exceptionnelle, DACA acquière une notoriété régionale.

L'entreprise est dirigée par Pierre Lirussi depuis 1987. Aujourd'hui, c'est avec des dimensions humaines et des critères qualitatifs uniques que DACA continue de se distinguer parmi les entreprises de Narbonne, et de la région.

Moderniser le béton

Optimisation, transformation, innovation

Depuis toujours, notre matière première est le béton.

Au fil des années, nous avons appris à le maitriser, et pour accompagner les évolutions, technologies et écologiques, nous avons modernisé notre unité de production.

Les investissements dans des machines ont permis d'optimiser les processus de production, avec l'ambition d'améliorer la qualité et la performance du béton, tout en augmentant l'efficacité de la production et le confort de travail de nos collaborateurs.

Nos efforts en matière d'innovation nous permettent de nous démarquer sur le marché et de proposer des produits en béton de haute qualité à nos clients. La transformation de notre unité de production est une étape cruciale pour assurer une production durable et compétitive tout en nous engageant dans une démarche RSE.

100% Narbonnais

Découvrez nos produits fabriqués dans notre usine de Narbonne à partir de béton de qualité

Consulter le catalogue
Créée en 1930 sur le site de Narbonne, par la famille LIRUSSI, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication de produits en béton et dans les créations sur mesures.

Nous Contacter